Notre talent et nos expériences à votre service

L’Atelier Petit a fait ses preuves depuis plus de 30 ans dans le domaine de la création de costumes d’audience. En effet, confectionnant des robes de procureurs de qualité, nous sommes au fil du temps devenus l’allié des professionnels des tribunaux, des cours, des universités. Du temps de la fondatrice Madame Petit, nous respections déjà les traditions régissant la création de chaque toge. Et aujourd’hui encore plus que jamais, nous attachons une importance cruciale à chaque détail pour créer la robe idéale. Cette quête continuelle de la qualité nous a permis de gagner et d’accroître la fidélité de nos clients.

Épitoge de robe de procureur

Comment devez-vous choisir votre robe de procureur ?

Vous débutez tout juste votre carrière en tant que procureur et vous commencer à vous familiariser peu à peu à votre nouveau monde professionnel. Votre environnement change, votre cercle d’amis, vos habitudes changent eux aussi. Un autre détail important, votre code vestimentaire change de la même manière. La question que vous devez certainement vous poser est alors la suivante : comment vous devez choisir votre robe ? Et bien rien de plus simple, il faut tout d’abord miser sur la qualité. L’esthétique et le confort offert par la tenue doivent également être exigés. Heureusement pour vous, les robes créées par l’Atelier Petit répondent parfaitement à ces critères.

Des robes et des accessoires de qualité

Robe de procureur

La recherche de la qualité a toujours été le moteur qui nous a poussé à accomplir notre travail. Travaillant avec des matériels dernier cri, l’équipe de production de l’Atelier Petit use de toute sa compétence dans la création de nos costumes. De plus, chaque robe a été confectionnée avec délicatesse avec les meilleurs tissus qu’il puisse exister. Tout ceci parce que nous sommes conscients que vous auriez besoin d’elle avec vous pendant vos longues années de service.

Des robes extrêmement confortables

Durant vos procès, il est important tout d’abord de vous sentir bien dans votre peau et nous avons ce qu’il vous faut. Fabriquée sur mesure, votre robe ne sera ni trop grande ni trop petite pour vous. Elle sera parfaitement de votre taille et vous serez tout à fait à l’aise durant l’exécution de votre devoir.

Des robes facile d’accessibilité

Vous vous souciez surement de comment vous procurer votre costume le plus facilement possible ? Rendez-vous dans nos ateliers et trouvez-y la robe idéale. Nous comprenons tout de même que dans l’intégration de votre nouvel emploi, vous n’ayez pas beaucoup de temps à vous. Aucune crainte à avoir, vous pouvez effectuer votre commande en ligne directement sur notre site.

Vente de robe de procureur

Des robes avec des possibilités de location

Nous comprenons également qu’en début de carrière, se payer sa propre robe de procureur est parfois un luxe encore inaccessible. L’Atelier Petit se met à votre rescousse. Nous vous proposons un service de location de toges et d’accessoires divers à des tarifs sans égal sur le marché. Solution à court terme, cela vous permettra tout de même de souffler un peu avant de vous offrir l’opportunité d’acheter votre propre robe à vous.